Dans son deuxième communiqué officiel parvenu à la rédaction de Horizon24.info dans la soirée de ce lundi 20 mai 2024, le bureau provisoire de l’Assemblée nationale a vigoureusement dénoncé et condamné l’attaque perpétrée contre la résidence du Ministre national de l’Économie, Vital Kamerhe.
Le président du bureau d’âge d’âge de l’Assemblée nationale qui signe ce communiqué a exprimé ses sincères condoléances à Vital Kamerhe, ainsi qu’aux familles de ses deux gardes qui ont tragiquement perdu la vie lors de cet événement funeste.
Christophe Mboso a encouragé Vital Kamerhe à surmonter cette épreuve tout en exhortant les autorités compétentes à faire toute la lumière sur cette tragédie, afin que les instigateurs et leurs complices soient sévèrement punis selon la loi.
Par ailleurs, n’ayant pas de fait allusion à l’attaque qui à ciblé la Vital Kamerhe dans sa première lettre officielle, Christophe Mboso N’kodia est revenu après plusieurs critiques des internautes, condamnant cet acte.
Pour rappel, les hommes lourdement armés ont attaqué la résidence de Vital kamerhe la nuit du samedi au dimanche 19 mai 2024 vers 4h 30′, faisant ainsi quatre (4) morts selon les dernières nouvelles.
Léon Bbm