
Le Sa Majesté Sanga Balende de Mbujimayi sera face à l’Union Sportive PANDA B52 de Likasi ce mardi 3 décembre 2024. Ce duel est prévu au stade Kashala Bonzola de Mbujimayi à 15h00.
Après des défaites respectives, les deux équipes blessées cherchent à redorer leur blason avant la trêve de la Linafoot Illicocash Ligue 1.
Battue par le Football Club Saint Éloi Lupopo sur ses terres, l’équipe de Jean Pierre Ndonda Mutombo n’a plus droit à l’erreur. Les Anges et Saints de Mbujimayi, déterminés à relever la tête, visent les trois points pour se relancer avant un déplacement périlleux le 8 décembre prochain face à l’US Tshinkunku à Kananga.
Lors de la conférence de presse d’avant-match ce lundi 02 décembre,. 2024, le Coach Jean Pierre Ndonda Mutombo a affiché sa détermination.
« C’est un match décisif pour nous. Nous n’avons pas droit à l’erreur. Si nous prenons ces trois points, cela nous relancera. Ce qui est passé est oublié, et nous sommes concentrés sur ce qui est en face. Demain, c’est US Panda, et nous devons tout donner pour arracher cette victoire. » a-t-il déclaré.
En quête de rédemption après une défaite face à l’US Tshinkunku à Kananga, les Bombardiers de Likasi veulent frapper fort.Déterminés à ne pas repartir bredouilles, ils visent une victoire éclatante pour conclure la première phase du championnat en beauté. Cette rencontre entre dans le cadre de la 10eme journée de cette compétition nationale.
Avec un besoin pressant de points, Sanga Balende et US Panda se livreront une bataille acharnée. Les locaux veulent imposer leur loi à domicile, tandis que les visiteurs comptent gâcher la fête en « bombardant » les Anges et Saints.
Rendez-vous ce mardi à 15h00 pour un spectacle prometteur. Qui de Sanga Balende ou d’US Panda saura se relever et faire vibrer ses supporters ? Le terrain livrera son verdict.