Home Education EPST/Kasaï Oriental 1 : Début de la campagne « dénonciation aux inscriptions pour...

EPST/Kasaï Oriental 1 : Début de la campagne « dénonciation aux inscriptions pour l’année scolaire 2022-2023

33
0

La campagne « dénonciation aux inscriptions pour l’année scolaire 2022-2023 » est une lutte engagée contre les anti-valeurs dans le secteur de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique EPST.

Le Directeur de la province éducationnelle du Kasaï Oriental 1, a lancé cette campagne de dénonciation pour dévoiler les écoles et les chefs d’établissements, qui obligent les frais d’inscription ou de réinscription.

Le PROVED Joseph MWINKEU TSHIEND voudrait par cette campagne faire respecter les dispositions pratiques de la rentrée scolaire 2022-2023, contenues dans les notes circulaires de Madame le Secrétaire Général de l’EPST et celle de Ministre National de tutelle, le Professeur Tony MWABA KAZADI, portant interdiction de demander les frais de scolarité 2022-2023.

Le directeur de la province éducationnelle Kasaï Oriental 1 a mis à la disposition du public la possibilité de dénoncer des candidats qui devront être [désactivés]  » Pour ce faire, veuillez nous écrire par message en privé, sur cette page avec preuve à l’appui, ou encore nous vous invitons à passer à nos bureaux sis dans la commune de DIBINDI Quartier MONZO avenue TSHALA MUANA numéro 30-32, afin de nous aider à repérer les candidats à la désactivation. Vous pouvez aussi nous envoyer un message à ce numéro : +243 842 657 560. » Peut-on sur la page Facebook de L’EPST Kasaï Oriental 1 .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here