Home Economie Kinshasa : Le PCA de la MIBA soupçonné dans la vente des...

Kinshasa : Le PCA de la MIBA soupçonné dans la vente des concessions de la Société

53
0

Le collectif des enfants des travailleurs de la Société Minière de Bakwanga, extension de Kinshasa, alerte sur une tentative de mise en vente des parcelles de la société, sises boulevard du 30 juin et avenue de la Justice dans la commune de la Gombe à Kinshasa, intentée par le Président du Conseil d’Administration (PCA) Jean-Charles Okoto, en connivence avec des sujets libanais.

Selon ces enfants MIBA, des tractations seraient en cours entre le PCA et ces étrangers, en vue de procéder à la vente frauduleuse des parcelles de la MIBA.

C’est ainsi qu’ils appellent à l’éveil de la conscience de la Direction Générale de la société, afin de mener des enquêtes sérieuses pour se rendre compte de cette mafia, et prendre des dispositions qui s’imposent afin de débarrasser la MIBA de ses traîtres, si elle parvenait à découvrir que Jean-Charles Okoto est réellement impliqué.

En chœur, les enfants MIBA ne cessent de crier pour le départ de Jean-Charles Okoto, qu’ils accusent de vouloir bloquer la relance de la MIBA par des manœuvres frauduleuses.

Nos efforts pour entrer en contact avec l’indexé n’ont accouché que d’une souris, car injoignable.

JSN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here