Home Élections RDC Mbujimayi: Un jeune homme au service d’un candidat meurt électrocuté

Mbujimayi: Un jeune homme au service d’un candidat meurt électrocuté

26
0
Ph Illustration
Ph Illustration

Un jeune garçon d’environ 25 ans a été électrocuté dans la soirée de ce vendredi 08 décembre 2023, au rond-point Kalala wa Nkata alors qu’il était dans la suite d’un candidat aux législatives nationales et provinciales.

Selon le témoins sur place, ce jeune homme qui a perdu la vie immédiatement était au service d’un candidat à la Députation Nationale et Provinciale, dans la circonscription électorale de Mbujimayi.

Notre Source explique que le jeune garçon était monté au poto portant le fils électrique pour fixer l’effigie de ce Candidat.

« Il est monté ayant le courant de deux directions, celle de l’ENERKA et de la SNEL. Se faisant, le jeune aurait attacher les deux fils électriques de ces deux directions,. ceux qui a provoqué le feu », s’est exprimé un témoin sur place.

Signalons qu’en République Démocratique du Congo en général et particulièrement au Kasaï Oriental, c’est la fièvre de la campagne électorale qui est vécue.

Les effigies, bâches, affiches et d’autres moyens de communication visuelle sont fixés au bord des presque chaque artère.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here