Home Economie đŠđšđŹđšđąÌˆ đŽđ«đąđžđ§đ­đšđ„: Les travailleurs 𝐝𝐞 𝐒𝐀𝐂𝐈𝐌 đ’đšđ«đ„ menacent de boycotter le travail...

đŠđšđŹđšđąÌˆ đŽđ«đąđžđ§đ­đšđ„: Les travailleurs 𝐝𝐞 𝐒𝐀𝐂𝐈𝐌 đ’đšđ«đ„ menacent de boycotter le travail pour impaiement de trois mois de salaires

73
0
Ph illustre

Le comitĂ© de travailleurs de la SociĂ©tĂ© Anhui Congo d’investissement Minier, SICIM, ont signĂ© ce vendredi 14 juillet, un moratoire d’arrĂȘt d’activitĂ©s sur le site de TSHIBWE pour impaiement de trois mois.

Dans cette correspondance, adressée au directeur général de cette société, les signataires réclament leurs salaires, dans 72 heures, à compter dÚs la réception de cette derniÚre.

« Nous vous faisons voir qu’en rĂ©alitĂ© le ventre  affamĂ©  n’a point d’oreilles, et que le salaire Ă©tant un droit , a un caractĂšre obligatoire et SacrĂ©., selon la lĂ©gislation sociale dans ses articles 96, 111 et 112 », ont-il Ă©crit.

Ces ouvriers signalent par ailleurs que d’autres mesures seront prises pour pallier cette situation, en cas d’une rĂ©ponse non satisfaisante.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here